voyageblog

Destination Ajaccio, mon rêve

La réservation d’hôtel à destination d’Ajaccio

Qui n’a pas rêvé de s’envoler à destination de l’île de Beauté et particulièrement sur le diamant de l’île qu’est Ajaccio ? Ben moi oui ^^

Port d’Ajaccio : Magnifique ^^

Grâce à Internet et à ses nombreux sites de voyages, le rêve devient possible. En effet, pour un week-end ou des vacances, il est facile de réserver une ou plusieurs chambres, des suites en fonction des moyens et des attentes des personnes et surtout de vos attentes.

Destination privilégiée pour les amoureux du soleil et de l’authenticité Ajaccio répondra à toutes les attentes. A votre disposition des réservations en ligne et en temps réel sont un gain de temps et une manière rapide pour vos envoler dans ce lieu enchanteur.

De nombreuses photos et des avis de consommateurs vous permettront de faire le meilleur choix et ainsi passer un agréable moment.

Un guide complet des hôtels à Ajaccio en Corse du sud pour des vacances en Corse réussies au bord de la grande plage de sable blanc d’Aspretto.

Vue d’un hôtel à Ajaccio

Ajaccio n’est pas seulement tournée vers la mer mais également vers la culture et le patrimoine. Vous pourrez y découvrir de nombreux monuments consacrés à Napoléon comme sa maison natale qui est aujourd’hui un musée ou encore la chapelle impériale qui abrite la sépulture de ses parents et de ses frères et sœurs.
Pour ceux qui veulent découvrir l’histoire de la Corde le musée A Bandera est fait pour vous.

Ajaccio dispose d’un potentiel touristique varié, offrant à la fois un cadre culturel dans le centre de la ville qu’un patrimoine naturel à travers la mer Méditerranée, ses criques et ses plages. Pour les amateurs d’écologie et de nature, la réserve Natura 2000 que constituent les îles Sanguinaires vous comblera.

Moi je conseille fortement cette destination car c’est mon mini coup de coeur du mois, donc vite à vos réservations 😉

Aurélie, passionnée de voyage en tout genre, j’aime partir découvrir de nouveaux horizons et surtout rencontrés de nouvelles cultures et de nouvelles personnes.

Réseaux sociaux :
TwitterFacebookGoogle Plus

16 commentaires sur Destination Ajaccio, mon rêve

  1. Stéphanie dit :

    Merci Aurélie pour ton partage, et bienvenue à ton blog surlequel je sens que je vais passer assez souvent 😉

  2. Bienvenue à toi dans le monde des blogueurs voyageurs. Pour y avoir passé quelques jours, je confirme qu’Ajaccio est vraiment une chouette destination, je garde notamment un très joli souvenir de ces ruelles… Toutefois, mon coup de cœur va à Bonifaccio.
    Bonne fin de journée et à bientôt.

  3. La Corse porte vraiment bien son nom apparemment. Je n’y suis jamais allé mais les photos de l’ile de Beauté sont juste sublime et notamment celle que tu as mis (vue de l’hotel). On se croirait aux caraïbes. 😉

  4. Laura dit :

    Je suis née a Ajaccio et j’y vis toujours depuis ma naissance. La Corse est tout simplement splendide, les plages y sont plus belles les unes que les autres mais certaines tirent leurs épingles du jeu, les petites ruelles de la vieille ville a Ajaccio sont un endroit parfait pour flaner… Si vous êtes de passage, je vous conseille de visiter Ajaccio et ses alentours (Les Sanguinaires, Porticcio, Capo Di Feno etc) mais aussi Calvi et Porto-Vecchio !

  5. Viquel dit :

    Bonjour ! Merci pour ton site qui m’a beaucoup aidé à faire le mien
    J’y ai mis tout ce que j’aimais à Ajaccio, le soleil, la bonne humeur, les bonnes adresses…
    Je sens que je passerai souvent sur le tien afin d’avoir des nouvelles et pourquoi pas de connaître encore mieux cette belle ville ! 🙂

  6. Sac bandoulière cuir dit :

    La Corse est sublime, nous y allons ce samedi pour une semaine à Bonifacio. Sympa ton blog continue c’est super.
    Je vais suivre.

  7. laetitia dit :

    Bonjour, je découvre ton blog aujourd’hui, j’aime bien ce but de partage.
    Merci pour ces bonnes idées!

  8. Kyriad Orleans dit :

    J’ai marqué sur mon agenda pour une visite en France.

  9. Magnifique destination, ça fait rêver! 😀 Merci Aurélie!

  10. David dit :

    Les photos sont vraiment magnifiques ça donne envie!

  11. ALICE dit :

    j’aime Ajaccio

  12. Blog Voyages dit :

    Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller en corse mais Ajaccio à l’air d’être une ville très belle. Ses plages font rêver. Très belle article.

  13. Kadid dit :

    Ce n’est pas pour rien que la Corse a été surnommée l’Ile de Beauté; Une destination de rève;mes meilleurs souvenirs touristiques et des amis que j’aimerai revoir, l’un d’entre eux m’appeler Princesse,et un autre me protégeait quand j’allais me baigner à la plage de San-Giuliano, il disait: Naîma si on t’embête tu me le dis et je ramènes mon fusil!et plein de bons amis, qui me parlait de parapente, Nous avions bien profité, nous avions bien vécu, Mes meilleurs souvenirs,Michael,et tous les autres je vous embrasse.

  14. Kadid dit :

    La corse avait un petit quelque chose qui me rappelait la kabylie en Algérie, mais je dois dire aujourd’hui, que les corses ont leur histoire,leur patrimoine culturel, la corse est d’une beauté incomparable, je n’ai jamais vu de meilleures plages.

  15. La Corse, c’est vraiment la destination idéale pour ceux qui aiment le trekking et la baignade (dans une belle mer j’entends)…!

Laisser un commentaire